Haut de page
Magasin de chaussures petites et grandes pointures
Facebook Facebook Facebook Facebook
Mon compte MON COMPTE Mon compte MON PANIER (0)
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Cuir Blanc, photo 1
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Cuir Blanc, photo 2
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Cuir Blanc, photo 3
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Cuir Blanc, photo 4
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Cuir Blanc, photo 5
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Cuir Blanc, photo 6
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Cuir Blanc, photo 7
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Cuir Blanc, photo 8
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Cuir Blanc, photo 9

Basket Sport New Balance

75,00 €
Couleur blanc

Blanc

Pointure
47.5
48
49
50
51
52
53
54
.
Guide des tailles
OU
VOIR STOCK BOUTIQUES
  • Détails
    • Référence mx623wt
    • Cuir, semelle intérieure amovible, semelle extérieure synthetique, Chine
    • Talon de 2 Cm
    • Chaussures multi-sport New Balance en grande pointure homme.
      La New Balance MX623WT Cross Trainer offre polyvalence et excellent rapport qualité-prix dans la même mesure avec une conception et une construction parfaitement adaptées à la pratique en salle de gym ou à un usage quotidien. La tige en cuir souple de haute qualité supérieure assure un confort total avec le rembourrage intégral
  • Marque
    • L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.
  • Livraison et retours
    • Livraison sous 3 à 5 jours*
    • Livraison offerte dès 80€ d'achat*
    • Retour à vos frais par colissimo
    • Retour gratuit en boutique
    • *En France Métropolitaine