Haut de page
Magasin de chaussures petites et grandes pointures
Facebook Facebook Facebook Facebook
Mon compte MON COMPTE Mon compte MON PANIER (0)
Chaussure Homme Grande Pointure > Détente > New Balance > Basket marche Cuir/Textile
Soldes
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Cuir/Textile Noir, photo 1
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Cuir/Textile Noir, photo 2
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Cuir/Textile Noir, photo 3
Soldes
Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Cuir/Textile Noir

Basket Marche New Balance

89,00 € 125,00€
Couleur noir

Noir

Pointure
47.5
48
49
50
Guide des tailles
OU
VOIR STOCK BOUTIQUES
  • Détails
    • Référence mo1520bk gh
    • Cuir/Textile, semelle intérieure synthetique, semelle extérieure vibram, Chine
    • Talon de
    • Chaussure en grande pointure homme pour la randonnée.
      Ces chaussures seront vous accompagner sur tous les terrains et par tous les temps.
      Les semelles utilisent les technologies sportives Abzorb, stability.
    • Chaussures de randonnée en grande taille homme de la marque NEW BALANCE.
      Chemin ou lit du ruisseau? Avec les 1520 de chez New Balance, vous passez où vous voulez!
      La tige utilise la technologie Gore Tex qui permet de réguler chaleur et humidité.
      Empeigne en maille aérée imperméable/respirante allié à un robuste cuir nubuck imperméable pour une protection à toute épreuve contre l’eau!
  • Marque
    • L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.
  • Livraison et retours
    • Livraison sous 3 à 5 jours*
    • Livraison offerte dès 80€ d'achat*
    • Retour à vos frais par colissimo
    • Retour gratuit en boutique
    • *En France Métropolitaine