Haut de page
Magasin de chaussures petites et grandes pointures
Facebook Facebook Facebook Facebook
Mon compte MON COMPTE Mon compte MON PANIER (0)
Chaussure Homme Grande Pointure > Détente > New Balance > Basket sport Synthetique/Textile
Soldes
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Synthetique/Textile Gris, photo 1
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Synthetique/Textile Gris, photo 2
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Synthetique/Textile Gris, photo 3
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Synthetique/Textile Gris, photo 4
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Synthetique/Textile Gris, photo 5
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Synthetique/Textile Gris, photo 6
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Synthetique/Textile Gris, photo 7
  • Chaussure Homme Grande Pointure Détente New Balance Synthetique/Textile Gris, photo 8

Basket Sport New Balance

99,00 € 159,00€
Couleur gris

Gris

Pointure
47.5
48
49
50
51
52
Guide des tailles
OU
VOIR STOCK BOUTIQUES
  • Détails
    • Référence mr993 gl gh
    • Synthetique/Textile, semelle intérieure amovible, semelle extérieure synthetique abzorb dts, Angleterre
    • Talon de 1.5 Cm
    • Chaussures running en grande pointure homme de la marque NEW BALANCE 993 Heritage Collection.
      Chaussure légère d'entraînement régulier pour courir tout en souplesse.
      La semelle Ndurance est composée d'une pièce de caoutchouc renforcée en carbone placée au talon pour éviter une usure prématurée à l'endroit où l'impact est le plus important.
  • Marque
    • L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.
  • Livraison et retours
    • Livraison sous 3 à 5 jours*
    • Livraison offerte dès 80€ d'achat*
    • Retour à vos frais par colissimo
    • Retour gratuit en boutique
    • *En France Métropolitaine